Une direction générale bicéphale pour renforcer notre développement auprès des acteurs du secteur financier : Mathilde des Courtis et Reda Tarmoussi sont nommés Directeurs Généraux Délégués.
« Je suis fière de poursuivre le développement de SeaBird aux côtés de Reda et de l’ensemble des équipes SeaBird. Nous avons la volonté d’être reconnu comme une référence conseil au service des acteurs du secteur financier en nous appuyant sur la force de notre modèle qui associe ADN entrepreneurial, expertise de bout en bout de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle, et impact positif », déclare Mathilde des Courtis.
« J’ai à cœur de continuer à contribuer, avec l’appui de Mathilde et l’engagement des équipes de SeaBird, à promouvoir nos valeurs en qualité de société à mission. Nous veillerons à conjuguer performance économique et respect de nos engagements sociétaux et environnementaux dans l’accompagnement de nos clients tout en continuant à développer le plein potentiel des collaborateurs de SeaBird », ajoute Reda Tarmoussi.
Cyrille Vu, précédemment PDG, occupe la fonction de Président de SeaBird.
« Je suis heureux de confier la direction générale de SeaBird à Mathilde et Reda qui ont déjà de belles réalisations à leur actif au sein du groupe. Je suis certain qu’ils relèveront ce challenge avec brio et dans le respect de la culture et des valeurs de SeaBird qui nous importent tant. Je leur souhaite mes meilleurs vœux de réussite » conclut Cyrille Vu.